Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Subject to change

Aller en bas 
+2
Spal15
Gerdy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Avez-vous entendu Subject to change qui est sur certaines éditions limitées de Chuck (en fait, je crois qu'elle se trouve sur l'édition japonaise de Chuck, mais pas certaine)?

Je serais curieuse de savoir ce que vous pensez du fait que Deryck a repris le refrain de Subject to change pour l'inclure dans Underclass Hero.

J'adore Subject to change!! À chaques fois que je l'écoute, ça me fais bizarre d'entendre le refrain que j'associe tellement à Underclass Hero.

J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi Deryck a repris ce refrain pour en faire une chanson différente. Les deux versions sont excellentes, mais totalement à l'opposées l'une de l'autre.

Vous avez une opinion sur le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

En effet ça fait bizzare, je trouve que la version underclass hero se rappoche plus de l'eprit de fat lip et subect to change plus de motivation mais bon c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Spal15 a écrit:
En effet ça fait bizzare, je trouve que la version underclass hero se rappoche plus de l'eprit de fat lip et subect to change plus de motivation mais bon c'est mon point de vue ^^

Je suis plus ou moins d'accord avec toi quand tu dis que Subject to change se rapproche de Motivation.

Subject to change a un son typiquement Chuck...rien à voir selon moi avec Motivation!!

Mais bon...ça c'est mon avis!! Je trouve tout de même ton point de vu intéressant. Je vois ce qui peut te rappeller Motivation dans Subject to change, mais il reste que cette dernière a un son beaucoup plus lourd et la comparaison tient difficilement la route!!

Wow!! Je trouve ça très intéressant...enfin des avis contraires! Ça met un peu de piquant!!

Continue avec tes commentaires Spal15...j'adore!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

Subject to change ?? jamais entendu parlé ... faut que je me la procure
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:12

the-gratouill3ur a écrit:
Subject to change ?? jamais entendu parlé ... faut que je me la procure


Tout à fais...tu DOIS te la procurer!!! Excellente chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

super chanson et j'avoue que sa fait bizarre d'entendre le refrain que j'assimile a underclass hero
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Moi j'assimile Underclass Hero a Subject to change, c'est vrai que les deux chanson sont très différente mais j'ai tendance a préféré STC .
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

je préféré STC aussi Unerclass Hero c'est la seul de l'album que j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Tout à fais d'accord avec vous!! Ma préférence va aussi à STC...bien que je déteste pas non plus Underclass Hero!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:44

C'est sur. En tout cas je trouve le concept interressant de reprendre un chanson en gardant juste le refrain et d'en faire quelque chose d'assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:50

Ouai et en même temps tu te casse pas la tête a trouver un autre refrain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:55

Je me demande quand même comment Deryck en est venu à décider de reprendre le refrain de Subject to Change pour l'insérer à Underclass Hero. Je tuerais pour avoir cette info,...bon peut-être pas tant que ça..., mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Gerdy a écrit:
Je me demande quand même comment Deryck en est venu à décider de reprendre le refrain de Subject to Change pour l'insérer à Underclass Hero. Je tuerais pour avoir cette info,...bon peut-être pas tant que ça..., mais quand même!!
Recyclage lol Il a voulu faire plaisir aux fan "purs" qui connaissent toute la discographie peut-etre, la preuve il y en a pas beaucoup qui s'en sont rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:33

Je savais même pas que subject to change existait donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:39

lol j'ai pas dit que t'étais un mauvais fan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:33

Si ça peut te consoler Gratouilleur, j'ai connu Subject to Change bien après Underclass Hero!! Je me considère pas une moins grande fan pour autant...!!

On est là à tenir une conversation sur une chanson pas tellement connue de Sum 41, qu'on a tous entendu...je vois là un signe qu'on est d'excellents fans! mdr

Bon...assé divagué.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:00

Je vais passer pour la pire des incultes, mais ça me dit rien Subject to change :S
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:25

music_4ever a écrit:
Je vais passer pour la pire des incultes, mais ça me dit rien Subject to change :S


Bien non Caro!! T'es loin d'être une inculte!! mdr
Tu devrais néanmoins te la downloader...c'est vraiment une bonne chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

Spal15 a écrit:
lol j'ai pas dit que t'étais un mauvais fan XD

oui je sais je voulais dire par la que même moi qui écoute un peu se qui se passe autour de sum j'en est pas entendu parler jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Ok, mais elle pas très connue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:53

Gerdy a écrit:
music_4ever a écrit:
Je vais passer pour la pire des incultes, mais ça me dit rien Subject to change :S


Bien non Caro!! T'es loin d'être une inculte!! mdr
Tu devrais néanmoins te la downloader...c'est vraiment une bonne chanson!!

Super bonne chanson effectivement je viens de la downloader...

Ça fait vraiment bizarre le refrain que j'associes trop à Underclass hero.
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

C'est la meme en bourrin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

music_4ever a écrit:
Super bonne chanson effectivement je viens de la downloader...

Ça fait vraiment bizarre le refrain que j'associes trop à Underclass hero.


Laquelle tu préfère Caro....Subject to Change ou Underclass Hero?? Curieuse de connaître ton opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

Étonnament pour ne rien enlevé à Underclass HEro je préfère Subject to change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subject to change Empty
MessageSujet: Re: Subject to change   Subject to change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subject to change
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sumultimédia :: Chansons/Paroles-
Sauter vers: