| astronaut | |
|
+6Spal15 Gerdy music_4ever Stevo1989 the-gratouill3ur azer sum 41 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: astronaut Mar 2 Oct - 18:03 | |
| Astronaut : Disponible uniquement sur le site officiel, enregistré avant "Half Hour of Power", présent sur aucun album ... clip : http://fr.youtube.com/watch?v=qvVn0129Ctk paroles :
When I grow up Don't be a doctor A lawyer or a cop All I want to be Is an Astronaut Why can’t you see? It’s the only thing I wanna be Suit and tie is not for me It’s my destiny to be (to be) An astronaut Astronaut, I wanna be an astronaut An astronaut, I wanna be an astronaut Astronaut, I wanna be an astronaut An astronaut Why can't you understand ? I wanna take command of a space ship MOM and DAD You gave me everything You've naver had But all i want to be my life-long dream I wanna be... an astronaut An astronaut, I wanna be an astronaut Astronaut, I wanna be an astronaut An astronaut
traduction des paroles :
Astronaute Quand je serais grand Je ne voudrais pas être docteur Avocat ou policier Tout ce que je voudrai être C'est astronaute Pourquoi ne vois tu pas Que c'est la seule chose que je voudrais être Les costumes et les cravates ne sont pas pour moi C'est ma destinée d'être (d'être) Un astronaute Un astronaute, je veux être un astronaute Un astronaute, je veux être un astronaute Un astronaute Pourquoi ne pouvez-vous pas comprendre Je veux prendre les commandes D'un vaisseau spatial Maman et papa Vous m'avez donné tout que vous n'avez jamais eu Mais tous je veux être [yavait pas la suite des paroles -_-'] | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: astronaut Mar 2 Oct - 20:09 | |
| pas mal merci pour la vidéo | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: astronaut Mar 2 Oct - 21:39 | |
| merci beaucoup pour la vidéo ^^ | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: astronaut Mer 3 Oct - 0:06 | |
| Trop fort un autre :)
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: astronaut Mer 3 Oct - 17:44 | |
| de rien XD jausait pas mettre ce topic en + lol | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: astronaut Mer 3 Oct - 22:14 | |
| lol on va pas te manger tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Jeu 4 Oct - 20:21 | |
| gen suit pas si sur looool je deconneeeeeeeeee | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: astronaut Ven 26 Oct - 0:52 | |
| Première fois que je l'entends celle là!!
Pas sur d'aimer ça...très simpliste!! Mais bon, faut considérer que c'était dans leurs débuts.
Vous en pensez quoi vous autres?? | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: astronaut Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| une que j'avais pas merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| - Gerdy a écrit:
- Première fois que je l'entends celle là!!
Pas sur d'aimer ça...très simpliste!! Mais bon, faut considérer que c'était dans leurs débuts.
Vous en pensez quoi vous autres?? ouai et la qualité n'est pas top mais elle est pas mal pour une première chanson | |
|
| |
Denis962 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: astronaut Ven 16 Nov - 1:38 | |
| Moi j'aime bien, desfois je la met a fond chez moi et je suis heureux, cette chanson rend con et c'est ca qui est cool. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: astronaut Ven 16 Nov - 3:23 | |
| Ouais, mais moi j'aime bien le coté simpliste.
Le coté je m'enfoutisme aigue que dégage cette chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Sam 17 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: astronaut Dim 27 Jan - 21:19 | |
| Au fait, dispo sur le site officiel mais ou exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Mar 29 Jan - 22:21 | |
| comment ça dispo ? ( jy vait pas souvent sur le sites officiel moi -_-' ) | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: astronaut Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| Je veux dire ou est-ce que l'on peut la télécharger sur le site officiel ? | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: astronaut Jeu 31 Jan - 20:38 | |
| Moi perso j'adore cette chanson ça me fais penser à deryck jeune en buvant le coca disant "So Good" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| - Spal15 a écrit:
- Je veux dire ou est-ce que l'on peut la télécharger sur le site officiel ?
Je sait pas | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: astronaut Ven 1 Fév - 20:11 | |
| J'ai trouvé un lien dispo dans la section download, a vos souris | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: astronaut Lun 4 Fév - 23:38 | |
| tient je la connaissait pas celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Mer 6 Fév - 9:47 | |
| Bah...maintenant tu la connait ! loool Comment tu trouve ? | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: astronaut Mer 6 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Mer 6 Fév - 23:22 | |
| Dommage pour la qualité mais sinon elle est bien. | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: astronaut Jeu 7 Fév - 1:24 | |
| Ouais mais elle a été enregistrée a leurs débuts donc le matos est moins pro, dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: astronaut Jeu 7 Fév - 14:45 | |
| Ca serait bien qu'il la refassent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astronaut | |
| |
|
| |
| astronaut | |
|