| Suggestion | |
|
+2the-gratouill3ur Stevo1989 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Suggestion Lun 1 Oct - 19:14 | |
| Alors voilà j'ai une suggestion...
Je trouves que sur le forum il y a plus de jeux que de trucs sur Sum 41...le monde répondent plus aux jeux moi la première mais c'est parce que quand tu ouvres le forums c'est toujours ou il y a des nouvelles réponses alors il serait peut etre bien de faire évoluer la section sur sum 41...pour quil y ait au moins égal dans les nouvelles réponses
Merci | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 1 Oct - 20:30 | |
| bin jpense que les truc sur sum y en a pas a mettre tout les jours donc voila .... | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Suggestion Lun 1 Oct - 20:47 | |
| Mais pourtant je suis sur un autre forum et il y en a souvent....je veux dire pas tout les jours , mais fréquemment ....que se soit des photos ou des news | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Oct - 10:19 | |
| C'est aux membres de faire vivre la partie Sum 41, je ne sais pas pourquoi vous allez tous jouez aux Jeux... | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Oct - 22:23 | |
| oui effectivement on a plus tendance (surtout moi) a aller aux jeux plutôt qu'a aller s'occuper des news des Sums... DONC moi Nosferatu m'engage a faire plus de news de Sum 41 et moins de jeux !!!!!!!!!!!!
J' attend vos applaudissement XD | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 24 Oct - 13:45 | |
| ué !!! mua aussi !!! ^^ memesi ya pas bocoup de new je pourrai mettre des images ! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion Ven 26 Oct - 0:57 | |
| Je suis d'accord, faut vraiment s'investir à fond sur la section sur Sum 41!!
Je suis toujours en train de chercher de nouvelles infos sur le groupe!! Je me tiens très à jours...et je suis en mesure de dire qu'il y a pas mal quelque chose de nouveau à presque tout les jours. Aussitôt que j'ai des news intéressantes...promis je vous en fais part!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 26 Oct - 19:22 | |
| - Gerdy a écrit:
- Je suis d'accord, faut vraiment s'investir à fond sur la section sur Sum 41!!
Je suis toujours en train de chercher de nouvelles infos sur le groupe!! Je me tiens très à jours...et je suis en mesure de dire qu'il y a pas mal quelque chose de nouveau à presque tout les jours. Aussitôt que j'ai des news intéressantes...promis je vous en fais part!! Merci infiniment Gerdy, je n'ai plus le temps de faire ce travail, c'est à peine si j'ai le temps d'allumer mon ordi, alors quand je mets des news, elles sont souvent périmées... | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion Ven 26 Oct - 19:43 | |
| Ça fais plaisir!! J'ai beaucoup de temps libre et je suis pratiquement toujours devant mon ordinateur.
J'aime beaucoup trouver de nouvelles infos sur Sum 41 pour mon plaisir personnel, mais ça va être encore plus agréable de les partager avec vous tous!!
C'est pas tout que je vous poste des infos, à vous ensuite de répliquer et de commenter!! Faut le rendre vivant ce forum là!! | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Suggestion Ven 26 Oct - 20:46 | |
| Vive Gerdy mais je vais chercher aussi de mon côté. Mais en tant que lycéen le temps me manquera | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 31 Oct - 18:25 | |
| moi aussi j'avoue que j'ai pas vraiment le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|