Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Traductions des Paroles Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| Cliquez sur les "Spoiler"Underclass Hero- Spoiler:
1, 2, 3... Bien je Ne voudrais pas être surpris en vivant avec un job impasse Ou priant pour un gouvernement parce qu'ils ne sont pas Dieu Maintenant c'est nous contre eux Pour regarder droit dans la face des établissements Et je ne crois pas Qu'ils soient partis pour ne rien prendre Reste sur moi Nous n'avons aucune compassion A perdre pour vous Et vous pouvez totalement vous habituez à ceci Parle pour vous Et je jouerai pour moi Parce que nous nous sentons bien Et nous n'avons pas besoin de dire Que nous nous sentons bien Car nous ne vous donnerons pas le contrôle Et nous n'avons pas besoin de vous Cars nous nous sentirons seulement mieux Et nous ne serons pas acheté ni vendu Juste comme vous J'appelerai si je m'emmerde dans la foule Criant le plus fort possible sans aucun respect Je ne suis pas le seul, je ne suis pas seulement un autre rejeté Je suis la voix pour offenser Tout ceux qui prétendent Ne pas chanter contre les bons américains Contre l'augmentation Maintenant insensibilisé Dans un endroit inexistant Brûlant un drapeau Pour une nouvelle génération Tout le monde chante Que vous êtes au mauvais endroit, loser En bas avec le peuple Nous ne sommes pas écoutés Parce que nous nous sentons bien Et nous n'avons pas besoin de dire Que nous nous sentons bien Car nous ne vous donnerons pas le contrôle Et nous n'avons pas besoin de vous Cars nous nous sentirons seulement mieux Et nous ne serons pas acheté ni vendu Juste comme vous Pourrais-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Je promets allégance à la classe défavorisée Et à votre héros en liberté 1, 2, 3, 4 Nous sommes les saints de la dégénération Nous ne savons pas quels chemins nous supprimerons Pour une explication Nous n'avons pas besoin de ceci Nous sommes l'élite et c'est entendu Parce que nous nous sentons bien Et nous n'avons pas besoin de dire Que nous nous sentons bien Car nous ne vous donnerons pas le contrôle Et nous n'avons pas besoin de vous Cars nous nous sentirons seulement mieux Et nous ne serons pas acheté ni vendu Juste comme vous Working Disaster- Spoiler:
Je ne suis jamais resté très longtemps à la maison Je suis sur que rien n'a changé Maman et papa sont toujours fâchés Et il n'y a que Jocz pour assumer la responsabilité Je suis désolé maman mais tu ne me manques pas Papa, il n'y a aucun nom que tu mérites de porter Je suis juste un enfant sans ambition Ne voulant rentrer chez pour rien au monde Je n'ai jamais su que je suis devenu Le roi de tout ce qui a été dit et fait Sans être admis ? La ville est enfoui dans la défaite Je marche autour de ce rues sans nom En disant au revoir à tout le monde Alors que je tombe Comme mort et je commence A créer un pont d'innocents Une safisfaction garantit J'éliminerais les catastrophes Tu ne me manques pas seulement pour Toutes les ambitions que j'ai abandonné Une tombe futile que J'ai creusé par moi-même entièrement Et je ne voudrais pas être parti depuis si longtemps Et je ne me rappelle plus qui a tort Mon innocence s'est évaporée Je promets allégeance à un monde d'incrédulité Où je serais à ma place ! Un désastre ambulant Le fils d'un salaud Tu regrettes de m'avoir fait Il est trop tard pour me sauver Tu regrettes de m'avoir Il est trop tard pour me sauver Et il a dit : Aussi loin que je puisse parler Il y a seulement des voix dans ma tête Suis-je en train de me parler Parce que je ne sais plus ce que j'ai juste dit Et elle a dit : Le lointain est où je ressens Peut être que je suis plus que morte Suis-je à la fin de nulle part Où est ce salaud alors que cela se comprend Et je ne voudrais pas être parti depuis si longtemps Et je ne me rappelle plus qui a tort Mon innocence s'est évaporée Je promets allégeance à un monde d'incrédulité Où je serais à ma place ! Un désastre ambulant Le fils d'un salaud Tu regrettes de m'avoir fait Il est trop tard pour me sauver Pour me sauver, pour me sauver ? Et je ne voudrais pas être parti depuis si longtemps Et je ne me rappelle plus qui a tort Mon innocence s'est évaporée Je promets allégeance à un monde d'incrédulité Où je serais à ma place ! Un désastre ambulant Le fils d'un salaud Tu regrettes de m'avoir fait Il est trop tard pour me sauver Je voudrais être à la maison pendant un instant Tu n'as pas besoin de dire de mots Je ne peux pas attendre pour voir ton sourire Me manquera-t-il pour le monde Je voudrais être à la maison pendant un instant Tu n'as pas besoin de dire de mots Je ne peux pas attendre pour voir ton sourire Me manquera-t-il pour le monde Speak Of The Devil- Spoiler:
Cherchant ma voie M'améliorant chaque jour Et je t'ai maintenant, je ne suis pas tout seul Tout ce dont j'ai besoin pour cette vie est une, Une chose en laquelle croire J'ai vu trop de visages De jeunes et de trop vieux Je leur ai volé leur conviction et j'ai détruit leur âmes J'étais là avant le Christ et t'ai pardonné toi et tes pêchés Et j'ai payé votre prix et fixé votre destin dedans Les jours sont arrivés à une fin Aujourd'hui est le jour ou nous nous réunissons J'inflige de l'ivresse coupable, jamais de mensonges J'ai attendu cette chance pour retrouver cette triste romance Le poison ne blesse jamais si bien Si gentil de votre part de parler de moi Vos plus proches amis et vos ennemis L'unique sauveur des masochistes Bien, c'est la mort qui fini l'esclavage Du changement à la mort C'est le dernier jour de nos vies La croyance des hommes Ca y'est, ce fut si long Et maintenant il n'y a plus rien à dire J'essaye si durement de trouver les mots pour le dire Je suis fatigué d'être moi, maintenant je suis quelque chose qui n'est pas moi Je ne peux pas croire et n'ai jamais pensé Que les jours arriveraient à une fin Peut être qu'un jour l'on se reverra Et même si il n'y a pas de fin Cela sera trop court Mon amour J'ai attendu cette chance d'annuler cette triste romance Tires la corde pour faire détonner Si triste que vous ne parliez pas de moi Aucune représentation de la misère L'unique sauveur des masochistes Bien, c'est la mort qui fini l'esclavage Du changement à la mort C'est le dernier jour de nos vies Bien, c'est la mort qui fini l'esclavage Du changement à la mort C'est le dernier jour de nos vies La croyance des hommes Maintenant j'ai trouvé ma voie M'améliorant chaque jour Et je t'ai maintenant, je ne suis pas tout seul Tout ce dont j'ai besoin pour cette vie est une, Une chose en laquelle croire Cherchant ma voie M'améliorant chaque jour Et je t'ai maintenant, je ne suis pas tout seul Tout ce dont j'ai besoin pour cette vie est une, Une chose en laquelle croire Dear Father- Spoiler:
J'adresse cette lettre a mon cher père Je sais que tu m'es complètement inconnu Je pense que c'est mieux, tu ne t'inquiètes pas Toutes nos vérités peuvent être révéler (Être révéler) (Être révéler)
J'ai appris ce que tu ne m'as jamais montré Pris ma chance quand tu as reçu un coup Et en ce jour Le seul, l'unique Tu reste pour moi un parfait inconnu (Un parfait inconnu) (Un parfait inconnu) Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Il me semble que non C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais Et tu reste pour moi un parfait inconnu Pendant tant d'années, j'ai été ignorés Tu été parti sans laisser de traces Je m'étais habitué a connaître Seulement un nom sans aucun visage (Sans aucun visage) (Sans aucun visage) Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Il me semble que non C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais Et tu reste pour moi un parfait inconnu Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Il me semble que non C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais Et tu reste pour moi un parfait inconnu J'adresse cette lettre a mon cher père Je sais que tu m'es complètement inconnu Je pense que c'est mieux, tu ne t'inquiètes pas Toutes nos vérités peuvent être révéler Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Il me semble que non C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais Et tu reste pour moi un parfait inconnu Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Il me semble que non C'est comme si le jour ne se lèverai plus jamais Et tu reste pour moi un parfait inconnu Tu es dehors, quelque part Je ne sais pas si tu t'inquiètes de tout ce qu'il faut Count Your Last Blessing- Spoiler:
Le dernier appel du regret et de la défaite Pour finir la bouteille pleine de rêves vides Donne un fort coup de poing au responsable qui était sans arrêt hors de la ligne Une autre excuse sans alibi Accrochant sur la route de la déchéance Avec des rues sans nom et aucun signe de vie J'ai pissé au loin le meilleur de moi et Personne ne peut m'aider ! Le meilleur ami de la misère Ne peut pas être une impasse Un sac plein de regrets et je viens distinctement Ainsi je sens cela Particulièrement les rejets D'une mauvaise habitude Ne l'oublie pas cela te Compte mieux tes dernières bénédictions Et cela remplit le chariot qui Poursuit ces honoraires Et maintenant je manque de temps Mes mains sont attachées Et clouées sur la croix Je cherche toute le calme que j'ai perdu Je suis exigeant avec une mauvaise vision D'un poster d'enfant d'une attitude de jeunesse gaspillée J'ai évité le livre et j'ai trouvé la clef Je ne peux pas dire la même chose pour la dignité J'ai pissé au loin le meilleur de moi et Personne ne peut m'aider ! Le meilleur ami de la misère Ne peut pas être une impasse Un sac plein de regrets et je viens distinctement Ainsi je sens cela Particulièrement les rejets D'une mauvaise habitude Ne l'oublie pas cela te Compte mieux tes dernières bénédictions Et cela remplit le chariot qui Poursuit ces honoraires Et maintenant je manque de temps Mon propre ennemi que Je ne t'entends pas à présent Perfectionne la tragédie Dieu bénit nous des infirmations [x2] Le meilleur ami de la misère Ne peut pas être une impasse Un sac plein de regrets et je viens distinctement Ainsi je sens cela Particulièrement les rejets D'une mauvaise habitude Ne l'oublie pas cela te Compte mieux tes dernières bénédictions Et cela remplit le chariot qui Poursuit ces honoraires Et maintenant je manque de temps [x2] Underclass Hero Ecrite par Steve, interpretée en Français, comique.- Spoiler:
Tu es ma mademoiselle, Tu es mon petite poubelle, Je chercherai des ordures pour toi, Et je commencerai dedans mes pantalons.
Dans votre oeil se trouve une petite pleur, Mais je ne suis pas un autre sans Coeur. Tu sais tu es ma petite fleur, Avec une plotte qui est comme du beurre.
Tu es ma mademoiselle, Tu es mon petite poubelle, Je chercherai des ordures pour toi, Et je commencerai dedans mes pantalons. March of the Dogs- Spoiler:
Mesdames et messieurs de la classe défavorisée Le président des Etats-Unis d'Amérique ... est mort Je ne crois pas en la politique Ni n'est confiance dans les idiots et les hypocrites Qui suivent un chemin tout tracé Vers la mort, la gloire qu'ils ont à l'esprit Alors nous sommes encore la résolution Et personne ne sait qui dirige cette révolution (maintenant) La tension augmente lors de la conclusion Il est trop tard, on a plus le temps (Il est trop tard, on a plus le temps) Tout ça pour rien, jamais, un, deux, trois, quatre La marche des chiens à un rythme de dissolution Juré devant Dieu, répandant panique et confusion Le menteur a été renvoyé, vers les nuages Le carnaval des pêchés a maintenant l'intention de débuter Peut être que je suis pessimiste Mais je dirais qu'on a besoin d'un exorciste La racine de tout le mal se tient Sous Dieu et au dessus de nous tous Alors nous sommes encore les désespérés Tout ce que nous connaissons est la confusion et la frustration (maintenant) Notre future est fait de la vision et du salut Il est trop tard, on a plus le temps (Il est trop tard, on a plus le temps) Tout ça pour rien, jamais, un, deux, trois, quatre La marche des chiens à un rythme de dissolution Juré devant Dieu, répandant panique et confusion Le menteur a été renvoyé, sous les nuages Le carnaval des pêchés a maintenant l'intention de débuter (un, deux, trois, quatre) Et mainetant le président est mort Parce qu'ils lui ont éclaté la tête Peu de merde a été écrite Oui, il s'est enfuit au paradis Etait-ce quelque chose qu'il a dit Parce que celui qui est dans son lit Par qui allons nous être dirigé Par quelles mains serons nous nourris Tout les mensonges du menteur qui disait "Tout ira bien, c'est ok Hé regarde maman, il n'a plus de tête"
| |
|
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Suite. Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| The Jester- Spoiler:
Un bouffon de marques Tu es ici, faisant la cour Sous les subordonnées de la colline principale Dans un bain remplis de sang Tout seul, restant encore Sous Dieu, tu peux tirer à volonté Et quand (quand ! ) Les anges du diable arrivent Pour prendre ta vie et te mener Vers les mouches indigne Vas-y pour que nous mourrons (hé ! ) Et perdons les morts qui était Au dessus et en dessous de nous Attendant dans leurs tombes C'est une nation libre de tout Un fils prodige Ne peux pas défaire ce qu'il a fait Une tête de proue du crime capitale Avec une lumière éclairant le sol Alors que tu te mets à genoux Pour te repentir de n'être rien que des mensonges Et quand (quand ! ) Les anges du diable arrivent Pour prendre ta vie et te mener Vers les mouches indigne Vas-y pour que nous mourrons (hé ! ) Et perdons les morts qui était Au dessus et en dessous de nous Attendant dans leurs tombes C'est une nation libre de tout La la la la la la la la la la la (hey ! ) (hey ! )... . . Battu à mort Six pieds Des morts sous terre Oeil pour oeil Tout les leaders sont aveugles Avançant une fois, deux fois, puis s'écroulant Et quand (quand ! ) Les anges du diable arrivent Pour prendre ta vie et te mener Vers les mouches indigne Vas-y pour que nous mourrons (hé ! ) Et perdons les morts qui était Au dessus et en dessous de nous Attendant dans leurs tombes C'est une nation libre de tout With Me- Spoiler:
Je ne veux pas que ce moment Ce termine un jour Car rien n'a de l'importance, sans toi J'attends ici pour toujours juste Pour te voir sourire Car c'est vrai Je ne suis rien sans toi À travers tout cela J'ai fait des erreurs Je trébucherai et tomberai Mais je veux dire ces mots Je veux que tu saches Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise Ces mots sont mon coeur et mon âme Et je m'accrocherai a ce moment tu sais Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer Et je n'abandonnerai pas Pensées lues mais inexprimées Pour toujours connues Des pièces de souvenirs Tombent sur le sol Je sais ce que j'ai fait et comment alors Je n'abandonnerai pas Car c'est vrai Je ne suis rien sans toi Dans les rues, où j'ai marché seul Avec nul part où aller J'en suis venu à une conclusion Je veux que tu saches Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise Ces mots sont mon coeur et mon âme Et je m'accrocherai a ce moment tu sais Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer Et je n'abandonnerai pas En face de tes yeux Ça tombe du ciel Quand tu ne sais pas ce que tu cherches En face de tes yeux Ça tombe du ciel Quand tu ne sais jamais ce que tu trouveras (Ce que tu trouveras [x4]) Je ne veux pas que ce moment Se termine un jour Car rien n'a de l'importance, sans toi Je veux que tu saches Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise Ces mots sont mon coeur et mon âme Et je m'accrocherai a ce moment tu sais Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer Et je n'abandonnerai pas Je veux que tu saches Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise Ces mots sont mon coeur et mon âme Et je m'accrocherai a ce moment tu sais Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer Et je n'abandonnerai pas Pull The Curtain- Spoiler:
(Où ai-je eu tort ? ) Tires le rideau, commence La paranoïa est mince maintenant C'est mince maintenant (Où ai-je eu tort ? ) Je ferme mes yeux et réalise Je suis devenu la victime La descente maintenant Le seul et unique jour est arrivé Je paierai pour toutes les mauvaises choses que j'ai faites (Où ai-je eu tort ? ) Quelque chose de mal pour avoir trouver l'élégance Dans le côté obscur, dans le côté obscur (Où ai-je eu tort ? ) Faibles regrets, je ne peux oublier Devenu victime pour des dettes Non-payées dans mon esprit Le seul et unique jour est arrivé Je paierai pour toutes les mauvaises choses que j'ai faites Cela va me prendre, tu ne connais pas les tragédies Je suis allé en enfer et en arrière, puis je le dire ? Ferme mes yeux et m'allonge pour dormir J'ai peur du pire surement l'urgence d'exploser Et mon temps est donc fini... Pourquoi est ce que je ne peux pas mentir tout simplement ? Les mort vivants se réveillent, le show de l'horreur commence Donc tires le rideau sur moi (Amènes la panique) L'incontrolable surexcité C'est une liberté pour tous noter (Chaque dernier mot)(bien, hey hey hey hey) [x2] Suffoquant le rêve dans mon esprit0 (je ne peux pas m'arrêter de croire) Noyant les pensées qui m'ont restreint (Cette vie est dur à démarrer) Bien tel des rêves aussi noirs que la nuit Personne ne m'a dit que la fin était un mensonge Suffoquant le rêve dans mon esprit Noyant les pensées qui m'ont restreint Bien tel des rêves aussi noirs que la nuit Personne ne m'a dit que la fin était un mensonge Maintenant nous sommes partis, te sens tu toujours Pareil ? Ne peux tu pas voir ? J'ai besoin d'aide pour me stopper moi-même Alors peux tu m'aider maintenant ? King Of Contradiction- Spoiler:
J'ai détrôné le roi de la contradiction Ou étais-tu juste un bouffon tout le temps un simple pion Tu ne sais pas que tu ne peut pas compter tes larmes comme ton argent Te réduisant comme la pluie dans l'abandon Tu ne dois pas prier pour moi parce que je ne suis pas celui pour blâmer Je ne peux pas attendre pour te voir descendre en enfer Comment ne pourrait-il pas savoir ce que nous sommes devenus Tu as perdu le genre humain J'espère que tu brûles comme une cigarette dans des cendres Comme ta tête descend et s'écrase Ton Thoat verse le sang de Slashes Et j'espère que tu n'oublieras jamais comme un tatouage de regret cette fois, cette fois Tu ne dois pas prier pour moi parce que je ne suis pas celui pour blâmer Je ne peux pas attendre pour te voir descendre en enfer Comment ne pourrait-il pas savoir ce que nous sommes devenus Tu as perdu le genre humain Tu es remplacé à présent C'était agréable de te connaître Maintenant ton temps est si important Il est juste mort Best Of Me- Spoiler:
C'est dur de dire que Je suis désolé Je ferai tout pour que ca se passe bien Toutes ces choses que j'ai faites Maintenant ce que je suis devenu, et ou j'ai fait la faute ? J'ai pas besoin de -- de te pousser en premier Je ne te dirai pas de mensonges Je me tiendrai accusé heart Avec ma main sur le coeur J'essais juste de dire Refrain : Je suis désolé C'est tout ce que je peux dire Tu represente tellement Et je fixerais ce que j'ai fais Si je pouvais repartir a zéro Je jeterais tout ca au loin Dans les ténèbres du regret Et tu aurais le meilleur de moi Je sais que je peux pas rendre toute mes erreurs Mais j'essaierai Meme si ce n'est pas facile Je sais que tu me crois Car je ne mentirais pas Ne croit pas leur mensonges Dits des yeux jaloux Ils ne comprennent pas Je ne te briserais pas le coeur Je ne te laisserais pas tomber Mais je dirai Refrain x2 So Long Goddbye- Spoiler:
Un temps passe, direction inconnue Tu nous a quittés maintenant mais nous ne sommes pas seuls Avant que tu saches que ton role a été renversé Personne ne pouvait te dépasser [Refrain] Ca va bien Et adieu pour maintenant Juste un regard sur les etoiles Et croire qui tu es Parce que ça va bien Et adieu si long Nous avons toujours su que ça arriverait Il est temps que j'oublie ce que j'ai raté Les questions de l'art sont dures a adresser Surtout quand les tiennes sont entierement vides. [Refrain] Un temps passe, direction inconnue Tu nous a quittés maintenant mais nous ne sommes pas seuls Avant que tu saches que ton role a été renversé Personne ne pouvait te dépasser [Refrain] Take A Look At Yourself (Bonus Track)- Spoiler:
A venir ! [Niark niark !]
| |
|
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Source Mer 26 Sep - 15:40 | |
| | |
|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Traductions des Paroles Mer 26 Sep - 17:23 | |
| | |
|
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Traductions des Paroles Lun 1 Oct - 6:43 | |
| | |
|
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: Traductions des Paroles Ven 26 Oct - 21:46 | |
| | |
|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Traductions des Paroles Dim 6 Jan - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traductions des Paroles | |
| |
|