Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Billy Talent Mar 21 Aoû - 23:56 | |
| Je pense que vous avez tous entendue du parlé de ce groupe de Punk Rock canadien Billy Talent c'est vraiment éxellent comme groupe !
D'ailleurs c'est des amis de sum 41 et Deryck avait dit dans une interview en 2004 que Billy Talent était un tout nouveaux jeune groupe et qu'il allait cartonné !Et bien c'est le cas je vous laisse écouter ma chanson préféré d'eux !
The Ex=>http://fr.youtube.com/watch?v=r4eTtcPFETU
Ps:Leur guitariste me fait pensé à Dave plus jeune physiquement ! | |
|
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Billy Talent Sam 8 Sep - 0:44 | |
| J'aime bien ce groupe surtout la chanson " Red Flag " | |
|
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Billy Talent Mar 11 Mar - 21:45 | |
| Bon je sais que ya personne quà posté la-dedans depuis 6 mois, mais en fait qu'est ce qu'il a de mal a posté 6 mois plus tard ? Bah rien je crois Pour en revenir a Billy Talent, j'aime trop ce groupe, surtout leur album "II", album que je regrette pas d'avoir ! Voilà | |
|