lola Rockeur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Chansons favorites : Houna, Sixty Eight, Mister Hyde... [BB Brunes] et beaucoup de Strokes, Arctic Monkeys, Mika, Sum41.. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Les BB Brunes ! Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| Ouf ! Enfin un excellent groupe francais !
Certains les surnommeront les BB du Rock', mais ils sont en train de s'etendre et de créer un Univers Musical que j'adore [et que jsuis pas la seule !]
Un seul album mais des putains de bonne chansons !
La premiere chansons connue, Le Gang, sera jugée un peu guillerette malgré le texte pas forcément leger...
Le groupe, né en meme temps que les Naast dont le succes c'est litteralement evanoui [apres l'histoire de la fourchette xD] pour laisser place a leurs potes les BB du Rock', continue a faire fureur un peu partout.
Et le truc avec eux, c'est qu'ils ont pas fait UNE bonne chanson et que de la daube dans le reste de l'album, mais c'est que le son suit derriere !!
Ils ont direct conquis tous les ados et plus francais ou pas avec des excellentes chansons comme Houna, ou Perdus cette Nuit, ou alors Dis Moi, ou Blonde Comme Moi et tellement d'autre putain...
C'est magnifique =) | |
|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Mar 1 Jan - 3:26 | |
| hey ! ta pas un peu abuser avec les " putain " loool Et pourquoi n'y a t-il pas encore de reponse ? Moi jadore BB brunes ! loooool je trouve qu'il fon renaitre le rock'N'roll ! ^^ | |
|
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Dim 6 Jan - 23:18 | |
| J'aime..... pas du tout je trouve ce groupe n'a aucune valeur le seul groupe Français pour moi qui vaut la peine d'être écouté c'est Noir Désir (mais bon c'est mon avis)^^ | |
|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Dim 6 Jan - 23:26 | |
| - Corbel a écrit:
- J'aime..... pas du tout je trouve ce groupe n'a aucune valeur le seul groupe Français pour moi qui vaut la peine d'être écouté c'est Noir Désir (mais bon c'est mon avis)^^
Que dire de plus ? | |
|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Lun 7 Jan - 19:31 | |
| | |
|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Ven 11 Jan - 21:01 | |
| Bof niveau musicale français j'écoute plutot Damien Saez , Tryo et un peu Madame Kay . | |
|
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Mar 15 Jan - 0:11 | |
| Moi, j'ai des amies qui écoutent, et ça va encore. Mais c vrai que le rock français... j'aime pas trop | |
|
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! Dim 27 Jan - 20:43 | |
| Pourquoi pas Kyo pendant qu'on y est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BB Brunes ! | |
| |
|