| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. | |
|
+5Kanabeach Nosferatu Stevo1989 music_4ever val-punk-skateuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 30 Juin - 1:52 | |
| Sortie : 11 juillet 2007 - 07/13/2007 (usa) Genre : Aventure Titre FR : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Direction : David Yates Scénario : Michael Goldenberg d'après JK Rowling. Production : 1492 Pictures, Heyday Films
Cie : Warner Bros. Pictures Musique : Nicholas Hooper & John Williams
Piste son : Dolby Digital et DTS Visual Effects : Industrial Light & Magic (ILM) Costumes : Jany Temime Durée : ... Avec : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Michael Gambon, Gary Oldman, Alan Rickman, Jason Isaacs, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Maggie Smith, David Thewlis, Emma Thompson, Warwick Davis, Tom Felton, David Bradley, Imelda Staunton, George Harris, Helen McCrory, Natalia Tena & Kathryn Hunter Fiche complète : IMDB Movie Wallpapers: ... ***********************************************************Harry vient de passer un autre pénible été chez son oncle et sa tante, sans nouvelles de ses amis ni du monde de la magie. Autrefois admis en héros à l'école des sorciers, il y est accueilli plutôt tièdement en cette cinquième année. C'est que le ministère de la Magie ne veut plus rien entendre des prétendues menaces de mort qui planent sur Harry Potter. Mandée pour effacer le souvenir de Voldemort des couloirs de l'école, une nouvelle enseignante en profite dès lors pour rendre la vie dure à Harry et semer la zizanie parmi les grands et les petits sorciers. Chassé de l'équipe de quidditch et ridiculisé par le ministère de la Magie, Harry doit également combattre les images que parvient à immiscer dans son cerveau Lord Voldemort, bel et bien vivant et plus menaçant que jamais. Et pour couronner le tout, voilà que Harry se retrouve affligé d'une timidité qui le transforme en poireau devant la belle Cho Chang. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 30 Juin - 16:49 | |
| Ouais j'ai hâte de le voir celui-la... Mais si je suis pus trop dedans... (Coté harry potter) | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 30 Juin - 22:04 | |
| Moi ausis j'ai hâte mais euh...bon comment dire je suis juste a la moitié du tome ^^ | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Dim 1 Juil - 18:12 | |
| Ben moi j'en ai lu aucun :suspect: | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Dim 1 Juil - 19:16 | |
| Je l'ai ai tous vu au cinéma mais j'en ai lu aucun =X | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Dim 1 Juil - 21:13 | |
| Moi pour les quatre premiers j'ai lu, mais la avec une nouvelles saga québécoise Les chevaliers d'émeraude qui a attiré mon attention j'ai comme changer de lecture donc là j'ai finit les 10 tomes des chevaliers, mais je suis rendu a la moitié du 5 de Harry Potter | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Lun 2 Juil - 12:51 | |
| Moi j'ai vu le 1/2/3 pis j'ai lu aucun livre. | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Dim 15 Juil - 12:54 | |
| Moi j'ai lu le 1/2/4/5 et je l'ai es tous vue et le truk que je peux dire c'est que les films sont pas terrible comparé au livres ! J'irais voir ce volet la d'harry potter au ciné mais sans attendre quelque chose de ce film | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Lun 16 Juil - 4:10 | |
| J'ai lu un à cinq.
J'ai vut le cinquième film hier. Je préfère de loin les livres quoi que les films sont sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Mar 24 Juil - 20:45 | |
| Lol moi je les est tous lu et vu mais pour ma part je préfère également les livres l'imagination joue beaucoup et c'est mieux expliquer que les films ils coupe des scène souvent importante et tout donc les livres c'est meilleure lol moi je les vu deux fois au cinéma celui qui vint de sortir j'ai étais quelque peu déçue.
Le 7éme et derniers livre et sortie mais en Anglais pour nous petit Français il va falloir attendre le 26 octobre 2007 voilà !! ça m'énerve un peu mais bon ... | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Ven 27 Juil - 13:47 | |
| moi jiadiore mais j'ai pas encore vu le derniere sorti *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 16:43 | |
| Je vais t'y amener a coups de pieds dans les fesses héhéhé (sadique) | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 17:56 | |
| super on sort au ciné alors ^^ je deconne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 18:01 | |
| Si tu as envie de m'entendre parlais et crier et sursauter mdrr Okeyy (tu as du courage mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 19:47 | |
| okai !!! crier c'est ma specialiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je saute et je casse en meme temps ^^ c'est parti pour le ciné lol | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 20:26 | |
| : :D : tkt azer, tu m'as pas entendus crier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 20:34 | |
| a bon :roll: je mentraine tout le temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 20:43 | |
| LOL bah on va ensemble au ciné on se fera jeté tellement qu'on va crier mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 20:54 | |
| je crirait en meme temp de chanter sum 41 ca sera trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 21:02 | |
| Ouais on t'accompagnera !! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 21:09 | |
| SUPER !!!!!!!!!!!!!! et si on bloquait tout ceux qui veulent aller au ciné ont ce mais devant lentrer et on fait un mega concert !!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Sam 28 Juil - 21:15 | |
| LOL OKI pas de problème suis partante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. | |
| |
|
| |