Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.

Aller en bas 
+5
Kanabeach
Nosferatu
Stevo1989
music_4ever
val-punk-skateuse
9 participants
AuteurMessage
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:52

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Phoenixsq2pn7



Sortie : 11 juillet 2007 - 07/13/2007 (usa)
Genre : Aventure
Titre FR : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Direction : David Yates
Scénario : Michael Goldenberg d'après JK Rowling.
Production : 1492 Pictures, Heyday Films

Cie : Warner Bros. Pictures
Musique : Nicholas Hooper & John Williams

Piste son : Dolby Digital et DTS
Visual Effects : Industrial Light & Magic (ILM)
Costumes : Jany Temime
Durée : ...
Avec : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Michael Gambon, Gary Oldman, Alan Rickman, Jason Isaacs, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Maggie Smith, David Thewlis, Emma Thompson, Warwick Davis, Tom Felton, David Bradley, Imelda Staunton, George Harris, Helen McCrory, Natalia Tena & Kathryn Hunter
Fiche complète : IMDB
Movie Wallpapers: ...


***********************************************************

Harry vient de passer un autre pénible été chez son oncle et sa tante, sans nouvelles de ses amis ni du monde de la magie. Autrefois admis en héros à l'école des sorciers, il y est accueilli plutôt tièdement en cette cinquième année. C'est que le ministère de la Magie ne veut plus rien entendre des prétendues menaces de mort qui planent sur Harry Potter. Mandée pour effacer le souvenir de Voldemort des couloirs de l'école, une nouvelle enseignante en profite dès lors pour rendre la vie dure à Harry et semer la zizanie parmi les grands et les petits sorciers. Chassé de l'équipe de quidditch et ridiculisé par le ministère de la Magie, Harry doit également combattre les images que parvient à immiscer dans son cerveau Lord Voldemort, bel et bien vivant et plus menaçant que jamais. Et pour couronner le tout, voilà que Harry se retrouve affligé d'une timidité qui le transforme en poireau devant la belle Cho Chang.


Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Potter5pt9xk5
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

Ouais j'ai hâte de le voir celui-la... Mais si je suis pus trop dedans... (Coté harry potter)
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

Moi ausis j'ai hâte mais euh...bon comment dire je suis juste a la moitié du tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Ben moi j'en ai lu aucun :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Je l'ai ai tous vu au cinéma mais j'en ai lu aucun =X
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Moi pour les quatre premiers j'ai lu, mais la avec une nouvelles saga québécoise Les chevaliers d'émeraude qui a attiré mon attention j'ai comme changer de lecture donc là j'ai finit les 10 tomes des chevaliers, mais je suis rendu a la moitié du 5 de Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

Moi j'ai vu le 1/2/3 pis j'ai lu aucun livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

Moi j'ai lu le 1/2/4/5 et je l'ai es tous vue et le truk que je peux dire c'est que les films sont pas terrible comparé au livres !
J'irais voir ce volet la d'harry potter au ciné mais sans attendre quelque chose de ce film
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:10

J'ai lu un à cinq.

J'ai vut le cinquième film hier. Je préfère de loin les livres quoi que les films sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

Lol moi je les est tous lu et vu mais pour ma part je préfère également les livres l'imagination joue beaucoup et c'est mieux expliquer que les films ils coupe des scène souvent importante et tout donc les livres c'est meilleure lol moi je les vu deux fois au cinéma celui qui vint de sortir j'ai étais quelque peu déçue.

Le 7éme et derniers livre et sortie mais en Anglais pour nous petit Français il va falloir attendre le 26 octobre 2007 voilà !! ça m'énerve un peu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

moi jiadiore mais j'ai pas encore vu le derniere sorti *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43

Je vais t'y amener a coups de pieds dans les fesses héhéhé (sadique)
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

super on sort au ciné alors ^^ je deconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

Si tu as envie de m'entendre parlais et crier et sursauter mdrr Okeyy (tu as du courage mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

okai !!! crier c'est ma specialiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je saute et je casse en meme temps ^^
c'est parti pour le ciné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
candice
Rockeur
Rockeur
candice


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this
Date d'inscription : 17/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:26

: :D : tkt azer, tu m'as pas entendus crier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x26x-my-apocalypse-x02x.skyrock.com/
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

a bon :roll:
je mentraine tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:43

LOL bah on va ensemble au ciné on se fera jeté tellement qu'on va crier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:54

je crirait en meme temp de chanter sum 41 ca sera trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:02

Ouais on t'accompagnera !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

SUPER !!!!!!!!!!!!!!
et si on bloquait tout ceux qui veulent aller au ciné ont ce mais devant lentrer et on fait un mega concert !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:15

LOL OKI pas de problème suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Hors Sum :: Bla-Bla No Sum :: Tv/Cinéma-
Sauter vers: