| jeux de devinette ou de logique !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: jeux de devinette ou de logique !!! Mer 27 Juin - 12:08 | |
| bon voila c'est un jeux de devinette de logique ou devinette normal ... celui qui a la bonne reponse posera une nouvelle devinette .
je commence !
une mere va ceuillir des pomme pour ses 10 enfant ,elle arrive a en prendre que 9 comment va t elle faire pour nourir ses 10 enfant ??? | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Mer 27 Juin - 19:09 | |
| Bah je dirais qu'il y a deux solutions :
1- Elle en tue un^^ (ok ok ces tmacabre je ne le penses pas )
2- Elle les partages ^^ | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Mer 27 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Woah tes intelligente des fois : :D : | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Mer 27 Juin - 19:14 | |
| Bah si quand je me sers de ma tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 0:04 | |
| pour music_4ever : ta deuxieme soluce etait presque ca ! trouve la soluce en entier si tu trouve pas je te met un 0.5 pt | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 7:12 | |
| Euh je sais pas... Elle va allaiter le plus jeunes et les autres elle leur donnera chaqune pomme...? Sinah je bloques :) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 10:11 | |
| nan mais ce n'est pas grave elle partage les pommes mais en faisant une compote ! je te met 0.5 pt
music_4ever : 0.5 pt a ton tour! tu peut poser une devinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 19:49 | |
| Bah le probleme c'Est que c'est moi qui a écrit elle partage pis tas dis que c'étai tmusic_4ever lool ^^ | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 22:29 | |
| Oui le demi-point est pour Stevo1989 normalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| Moi jme suis complètement gouré... a toi drey ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Ven 29 Juin - 14:42 | |
| a d'accord je me suit tromper !!!: :D : bon ba a toi stevo1989 !!!et scuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 30 Juin - 21:59 | |
| Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ?
BONNE CHANCE : :D: | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 30 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 30 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 30 Juin - 22:10 | |
| Ils ont glissés dans la flaque et sont tombés dans les morceaux de verres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 30 Juin - 23:42 | |
| Non plus hihi, mais le principe del'eau est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Mar 3 Juil - 7:43 | |
| Ok je laisse une journée de plus parce que personne a l'air de vouloir tenter ma devinette | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| je sait enfin je croit : :scratch: donc ont va dire que paul et virginie sont entrée dans la piece il ont emmenés des objet en verre ;le chat qui etait temoin a du marcher sur la flaque et a crier puisque les chat n'aime pas l'eau enfin je croit ,ensuite les deux personne ont du glisser sur la flaque en sursautant et en faisant tomber les objet de verre sur eux et donc c'est comme ca qu'il sont mort j'espere que ta compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| Non ce n'est pas ça , si ce soir personne a trouver je le dirai : :D : mais vos réponses sont quand même intelligente, mais vous aller voir que la mienne est très dure a trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| please pas avant minuit ! faut que je reflechit !: angry :
je pense que j'ai pas fait attention a tout les details ...
donc on a deux personnes (paul et virginie) et un chat :scratch: des bout des verres,une flaque d'eau, une piece close !: lol :
donc mn hypotese est que une des deux personne est clostrophob(desoler je c'est pas comment ca s'ecrit: crazy : ) donc la personne etant clostro.a du par la panique glisser sur la flaque l'autre personne est venu voir , elle avait surment des objet en verre a la main et ensuite par la presence du chat elle y etait surment alergique ! elle a fait tomber les objet de verres en eternuant et est tomber sur les morcaux de verre par terre ! voila jesper que ta compris aussi et si c'est pas attend jusqu'a minuit please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Ven 6 Juil - 3:17 | |
| Nah nah vous vous gourez... Je l'ai moi la réponse... C'est des poisson :D Le chat a péter le bocal et a bouffer les poissons :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Ven 6 Juil - 6:22 | |
| Bah elle a pas bouffer les poissons lool mais oui Paul et Virginie sont des poissons et le chat a fait tomber le bocal : :D : | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Ven 6 Juil - 13:27 | |
| on fait comment maintenant soit stevo1989 dit une autre devinnette soit c'est a music_4ever de le faire mais ca conte pas si stevo1989 la dit a music_4ever ! en plus quelle se vente d'avoir la reponse !
mais si elle a trouver toute seul la reponse autant pour moi ... sinon stevo1989 devra changer de devinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! Sam 7 Juil - 5:08 | |
| - azer sum 41 a écrit:
- on fait comment maintenant soit stevo1989 dit une autre devinnette soit c'est a music_4ever de le faire mais ca conte pas si stevo1989 la dit a music_4ever !
en plus quelle se vente d'avoir la reponse !
mais si elle a trouver toute seul la reponse autant pour moi ... sinon stevo1989 devra changer de devinette ! Gneuh... je vais faire semblant de t'avoir suivit, parce que tu m'as carrément perdu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de devinette ou de logique !!! | |
| |
|
| |
| jeux de devinette ou de logique !!! | |
|