| [... Val-punk-skateuse ...] | |
|
+5Aurel-aSm Nosferatu Kanabeach Skull-Boy val-punk-skateuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: [... Val-punk-skateuse ...] Mar 29 Mai - 14:54 | |
| Hello tout dabord
Hum… je me présente , je m’appelle Valentine , val pour le surnom , valou etc… comme vous la sentez ^^ j’ai 14 ans j’habite à Sète dans le 34 je vais pas faire un cours de Géo lol mais pour ceux qui savant pas c’est dans le sud de la France que dire d’autre euh oui ici sur se forum j’ai ma meilleure amie Auré et bon je vais vous dire mais goût musicaux et les groupes que je kiff , j’aime le rock , le métal , le hard , visio , techno etc .. Et je précise j’aime pas du tout le rap !! Berk … (même si j’ai étais au concert de diam’s avec une copine j’ai détester lol)
– SUM 41 (love) – Rammstein – Korn – Evanescence – Fall out boy – Slipknot – Gazette – Nirvana – Avril Lavigne – Good Charlotte (love) – Misanthrope – Murderdolls – Marilyn Manson - Green Day - Superbus etc...
Bon je vais pas faire une liste de 10 mètres il y en n’a beaucoup que j’aime et que j’ai pas mis , sinon le forum j’adore trop , je suis très folle même le mot très est très faible , je reste jamais en place bon un petit truc même ma chère copine Auré et pareil aussi folle que moi :lol:
VaLentine
14ans barge alcoolique vulgaire névrosée pleine de conneries fumeuse(de tout) chiante bordélique flemmarde graffeuse flippante à toujours raison déconseiller aux enfants mélancolique clodo dans l'âme vit au jour le jour folle de métal rock et punk => val-347@hotmail.fr <=
Lol voilà si vous avez des questions où autre chose mais je crois avoir tout dit allez y c’est permis mais pas de math please mdr aller a+++++
ps: sinon sa dérange pas si je mes ma photo en avatar ??
| |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mar 29 Mai - 18:28 | |
| Bienvenue sur le forum val!
Et bien sur que non sa ne dérange personne ton imager perso! Tu met ce qu'il te plait!
PS : Snif pas de Blink-182 =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mar 29 Mai - 18:32 | |
| lool Oki mais t'inquiète je kiff grave se groupe mais dommage qui soit finit ^^ je voulais pas tout mettre les noms de groupe que j'aime sa aurait fait trop long sinon merci pour le bienvenu et déjà j'adore se forum : :) : | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mar 29 Mai - 18:44 | |
| Ah ben si t'aime le forum ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mar 29 Mai - 18:49 | |
| mais de rien | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mer 30 Mai - 17:10 | |
| Bienevenue sur le Forum : :) : | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mer 30 Mai - 17:11 | |
| Welcome Little girl | |
|
| |
Aurel-aSm Rockeur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Chansons favorites : No Reason, In to deep, Pieces Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mer 30 Mai - 21:13 | |
| Yo !! : ; ) : Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Mer 30 Mai - 21:20 | |
| euh wahou ben merci contente d'être parmi vous ^^ : :) : | |
|
| |
aurepunk34 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| ben moi aussi je lui souhaite la bienvenue a ma petite soeur de :idea:
je l'aime beaucoup c'est comme ma soeur jespére que vous l'axécterai ^^
bisous a tous
a aussi comme vous pouver le constater nous avons les même goût musico et autre ^^ même carractéres aussi ^^ :lol: | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Sam 9 Juin - 15:02 | |
| (HeY: J'suiis de ret0ur !^^)
Bienvenue Zeune FilleUh !
Z'éspère que tu vas biien t'amuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Sam 9 Juin - 16:28 | |
| [...]lool viii vais bien m'amuser ^^ merciii !! merci pitite miss ^^ : :D :[...] | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Sam 11 Aoû - 18:46 | |
|
| |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Dim 12 Aoû - 15:18 | |
|
| |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Dim 12 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] Ven 24 Aoû - 1:06 | |
| PTDR !!! bah ... c'est pas grave au moin candice lui a dit bienvenue !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [... Val-punk-skateuse ...] | |
| |
|
| |
| [... Val-punk-skateuse ...] | |
|