Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Musique Dim 6 Mai - 13:43 | |
| J'ai une idée pour le portail : On pourrait mettre une radio du Web ou des morceau de Sum 41 (pour se mettre dans l'ambiance) Vous en dites quoi ? | |
|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 14:58 | |
| Ben y a déjà une vidéo de Over My Head... | |
|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 16:41 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- Ben y a déjà une vidéo de Over My Head...
Faudrait changer la vidéo et mettre " Fat Lip " =) | |
|
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 17:29 | |
| - Skull-Boy a écrit:
Ben on pourrai mettre la musique sur l'index du forum. | |
|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 18:43 | |
| - Nosferatu a écrit:
- Skull-Boy a écrit:
Ben on pourrai mettre la musique sur l'index du forum. Je préfère sur le portail, a moin que ce ne soit une petite barre de musique mais alors on enlève la vidéo sur le portail Et pour changer, on changera quand il y aura vraiment du monde sur le forum | |
|
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 19:00 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- Nosferatu a écrit:
- Skull-Boy a écrit:
Ben on pourrai mettre la musique sur l'index du forum. Je préfère sur le portail, a moin que ce ne soit une petite barre de musique mais alors on enlève la vidéo sur le portail
Et pour changer, on changera quand il y aura vraiment du monde sur le forum C'est a sa que je pensai la barre de musique. Apres on peut la mettre n'importe ou... mais a choisir je prefairerai la barre de musique (radio ou plusieur musique de SUM) au clip | |
|
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Mai - 19:03 | |
| Ok sauf que je ne sais pas comment on fait... | |
|
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 7 Juil - 15:09 | |
| Faudrait peut etre mettre Underclass Hero comme video sur le portail pour donner un avant gout du nouvelle album nan? | |
|