Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Mer 6 Déc - 19:26 | |
| ~~°oOo°~~HellOw everybOdy !
DOnc, beh, vOualà, je me présente...
PseudO : Kelly Kingley PrénOm : ElOdie Anniversaire : 29 juillet Age: 12 Ville/ pays : France=>Franche-cOmté=>DOubs (25)=>MOrteau VOus persOnnellement : • que faites-vOus dans la vie ? COllègienne en fOrce !^^ • qu’aimez vOus ? TOut ! xD ! Beh...la musique, les pOtes, le sk8, le cOllège ET I LOVE LE SPORT ! • que détestez vOus ? Les imatures !^^ VOtre meilleur sOuvenir : Bah....tOut, sauf ceuux que j'aime pÔ !^^ VOtre pire sOvenir : la mOrts d'un prOche... Ce qui vous a fait le plus rire : les tripes avec mes pOtes ! Ce qui vous a fait pleurer : mOn pire sOuvenir...
POrtrait chinOis: Si vOus étiez... Une fleur: la rOse Un animal: le tigre...^^ Un Objet : un zOrdi' !^^ Un aliment: bOf... Une qualité: la lOyauté Un défaut: la curiOsité Une cOuleur: nOir/rOuge/bleu Une chansOn: tOutes, du mOment qu'elle sOient de Green Day, Avril Lavigne Ou Sum 41 !^^ Une saisOn: L'été Ou l'hiver.... Un pays: U.S.A. Un rêve: Un mOnde tOtal peace and lOve et anarchie...
I am a new...et je cherche des friends !^^
Bizzzzz a tOus !!~~°oOo°~~
PS: Vive les O !^^ Je suis cOmplètement taré, en vOie de disparitiOn, adOreuse de délires...xD :lol!:
rePS: Ch'sais pas pOurquOi, mais ce smiley me fait triper, je l'ai regardé pendant une heure ! xD ~~> : angry :
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Mer 6 Déc - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum Kelly!
Magnifique présentation, rien à redire!
On sait tout sur toi maintenant!
Et poste bien : ; ) : | |
|
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Mer 6 Déc - 21:48 | |
| | |
|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Jeu 7 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue : :) :
Super Présentation : :) : | |
|
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Ven 8 Déc - 19:57 | |
| | |
|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Ven 8 Déc - 20:13 | |
| - Kelly Kingley a écrit:
- Michi ! encore !
Juste pour savoir, ou as-tu eu l'adresse du site? (à mon avis par le forum de Green day qui est en partenariat vu ton adresse msn : :P : ) | |
|
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Ven 8 Déc - 20:23 | |
| Non ! Sur pub2folie !
ET...DONNE MOI L ADRESSE DU FORUM SUR GREEEEN DAAAAYYY !!!!
Je baveuh ! xD | |
|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Ven 8 Déc - 20:31 | |
| - Kelly Kingley a écrit:
- Non !
Sur pub2folie !
ET...DONNE MOI L ADRESSE DU FORUM SUR GREEEEN DAAAAYYY !!!!
Je baveuh ! xD C'est -> http://green-day-france.forumactif.com/ c'est un partenaire de ce forum : :) : | |
|
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ Ven 8 Déc - 20:40 | |
| GREEEEEEEEEEEEEEENNNN DAAAAAAAAAYYYYYYYYY !!!!!!!!
Je sais, je suis un peu hors-sujet par rapport au fofo, mais bon....GREEN DAAAAYYY !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤°*Kelly Kingley*°¤~ | |
| |
|